Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouillésie
10 novembre 2023

ALL CAMERAS STOPPED

ALL CAMERAS STOPPED

Hier tôt matin

le soleil se mirait dans la Lune encore presque pleine

face à lui.

Une journée à planter des poiriers

pour finir en insomnie de caféier.

La ventouse-d'engrais-lombri-fumier retournée

Le siphon du canapé-latte-cassée

Le trampoling du lit feng shui

Le Nord-Ouest Ouessans-dessus-dessous-Nordique

Impacte ; Avec un C ou un K selon le choix

J'ai quasi-oublié que j'avais des volets ;

De toute façon la longue nuit

Les a déplacés.

Dinah marque les quart de minute

D'un miaulement court et rauque

Entrecoupé d'un doux ronronnement,

Tandis que Sweet Sue roupille à demi...

Se sont allumés en elles

Tous les félins imaginaires et félines rêvées

Qu'elles puissent se persuader d'être...

Tout comme dans la réalité quand tu regardes Jimi Hendrix jouer,

Tu crois qu'il triche, si tu n'es pas initié

A l'expérience du taping---picking-----étheré!

Aterré de faire ce constat,

Je ne le ferai pas à l'amiable,

L'électricité est une transformation,

Pas de la magie ;

Musicalement je pourrais l'expliquer,

Seulement musicalement...

Obtient-on un accord?

Obtient-on un revers?

Un savant mélange de sons,

Que des oiseaux farfelus

Ont perpétué à nos jours?

Justement, non.

Ces oiseaux sont en voie

D'extinction de voix.

Je le sais,

Mais ne saurais

Les reproduire.

C'est ça qu'est triste...

Pourtant les volutes enfermées

Ne montent pas au ciel

Mais vont au plafond s'écraser, s'étaler.

La communauté des cheveux longs

Avait enterré son sexe

Pour mieux l'user à jouir

Sans entrave aucune.

PLAY

 

F.L 11/11/2022

Publicité
Publicité
Commentaires
pouillésie
Publicité
Archives
Publicité